~¤# - Club-UPA - #¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤# - Club-UPA - #¤~

- Le forum de Créations et Design sur la série -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kbotine
¤Admin¤
¤Admin¤
Kbotine


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/02/2006

.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Empty
MessageSujet: .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF)   .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) EmptyVen 2 Mar - 22:31

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient Photofiltre d'après le sondage (d'où l'intéret de voter Wink ) et pour ceux qui ne l'ont pas vous pouvez toujours le télécharger vu qu'il est gratuit.

Alors je vous propose un premier tuto spécialement pour Photofiltre qui permet de fractionner une image et de déformer les cadres scratch hum tout ça n'est pas très clair, mais quand vous verrez un exemple vous allez comprendre.

Je précise juste un truc, vous pouvez arranger le tuto à votre sauce comme moi je l'ai fait par exemple.



Exposez dans ce sujet vos créas pour ce tuto !



________________________________________________


Par contre il faut installer un plugin, oui je sais c'est ch.... mais bon ça rend tellement bien une fois fini. Alors pour le plugin c'est ici il faut prendre le plugin "Fractionnement html". Vous le dezipper, copier votre fichier (fractionnementHTML.pfl) dans Program Files>Photofiltre>Plugins.
Vous ouvrez Photofiltre et normalement vous trouverez votre plugin dans Fichier>Exportation>Fractionner en html. Voila, je pense que c'est clair si problème le site du tuto explique un peu plus en détail les plugins et si question demandez-moi ici.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
Kbotine
¤Admin¤
¤Admin¤
Kbotine


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/02/2006

.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Empty
MessageSujet: Re: .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF)   .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) EmptyVen 2 Mar - 22:39

Pour que vous voyez ce que ça donne et parce que l'admin doit donner l'exemple king
Voilà ma créa

.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Tuto0110

Arff, il m'a mis un fond bleu tout laid, ben tant pis normalement ça devait être transparent.

A vous maintenant !


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
mimoutt
AM (Active Member)
AM (Active Member)
mimoutt


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2006

.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Empty
MessageSujet: Re: .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF)   .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) EmptyVen 2 Mar - 23:15

c'est pas mal, va falloir que j'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
¤Admin¤
¤Admin¤
Kbotine


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/02/2006

.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Empty
MessageSujet: Re: .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF)   .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) EmptyVen 9 Mar - 22:00

Up topic
Ben alors les gens, il vous plait pas mon tuto, vous avez des soucis ?
N'hésitez pas à poster ou à poser vos questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
mimoutt
AM (Active Member)
AM (Active Member)
mimoutt


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2006

.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Empty
MessageSujet: Re: .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF)   .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) EmptySam 10 Mar - 17:14

j'ai meme pas encore essayé... Rolling Eyes mais je vais...un jour ^^ je mettrais le résultat (sauf s'il est vraiment trop raté lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mimoutt
AM (Active Member)
AM (Active Member)
mimoutt


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2006

.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Empty
MessageSujet: Re: .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF)   .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) EmptyLun 19 Mar - 0:27

ca donne ca...

.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
¤Admin¤
¤Admin¤
Kbotine


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/02/2006

.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Empty
MessageSujet: Re: .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF)   .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) EmptyLun 19 Mar - 19:36

Bravo Mimoutt, j'adore !!
Tu as réussi à faire le fond transparent toi, moi je l'avais fait mais au moment d'héberger l'image pouf, fond bleu, j'ai pas compris Suspect

Allez les autres, on se remue et on poste sa créa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
mimoutt
AM (Active Member)
AM (Active Member)
mimoutt


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2006

.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Empty
MessageSujet: Re: .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF)   .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) EmptyMar 20 Mar - 23:51

michi michi ^^

ouais le fond ca me le fait desfois! mais faut pas chercher l'origine du bug, au risque de se prendre la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Empty
MessageSujet: Re: .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF)   .:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:!:. Tuto n°1 : Cadre déformé .:!:. (PF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤# - Club-UPA - #¤~ :: Design :: ~¤# Un tuto, une expo #¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser