~¤# - Club-UPA - #¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤# - Club-UPA - #¤~

- Le forum de Créations et Design sur la série -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mini-résumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimoutt
AM (Active Member)
AM (Active Member)
mimoutt


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2006

Mini-résumé Empty
MessageSujet: Mini-résumé   Mini-résumé EmptySam 3 Mar - 0:49

Voici celui de la saison 2 ^^

-Juan doit quitter la résidence, car Carmen apprend qu’il sort avec Ingrid. Il s'installe en colocation avec Gaspar et Cristobal
-Adela revoit Marta, sa sœur qu’elle n’avait pas vu depuis 10 ans, nouvelle élève à l’école
-Diana a décidé de faire redoubler 4 de ses élèves qui n'ont d'après elle pas le niveau, dont Sylvia et Ingrid, qui finalement retourneront en 2ème année
-Juan annonce qu’il veut epouser Ingrid, mais ils vont finir par annuler.
-Adela demande à Marta de l'accompagner au Théâtre Royal.
- Juan reforme le groupe qu'il avait créé dans les années 1980
-Adela retrouve ses parents après 11 ans de séparation, et les retrouvailles sont très pénibles
-Lola découvre que Silvia est enceinte
-Les élèves de deuxième année, qui ont formé un groupe de chant, démarchent radios et chaînes de télévision pour faire connaître leur maquette.
- Silvia a un malaise lors du concours de danse et doit être transportée d'urgence à l'hôpital. Elle a perdu son bébé
-Ingrid est choisie pour faire partie de la compagnie de Rafael Amargo. Finalement, elle va renoncer.
-Adela est dans l'impossibilité d'assurer ses cours pendant un mois à cause de son genou blessé, et est remplacée par Alicia
-Lola, Jero et Pedro partent à Londres pour enregistrer un disque. Lola et Jero sortent ensemble.
-Adela coupe son platre pour pouvoir reprendre les cours
-Ingrid pose nue pour les cartes de vœux de l’école
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
¤Admin¤
¤Admin¤
Kbotine


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/02/2006

Mini-résumé Empty
MessageSujet: Re: Mini-résumé   Mini-résumé EmptySam 3 Mar - 1:39

OK Merci beaucoup Mimoutt pour tes résumés, je les ai épinglé. Je pense que je vais m'en inspirer pour mettre en dessous des titres des catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
 
Mini-résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤# - Club-UPA - #¤~ :: La série :: ~¤# Episodes #¤~ :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser